top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFaedi

[Article] Valeur vénale - Un regard d’expert au service de vos estimations


Des bâtiments d'entreprises

Depuis l’ouverture de l’accès à la base de données « Demandes de valeurs foncières », ou DVF, qui recense l’ensemble des ventes de biens fonciers réalisées au cours des cinq dernières années, en métropole et dans les départements et territoires d’outre-mer — sauf à Mayotte et en Alsace-Moselle. Le marché de l’expertise en valeur vénale subit des changements majeurs.


Toutefois, il est loin le temps où la possession de données récentes de cessions issues d’activités de transactions donnait un véritable avantage concurrentiel.


Cependant, plus que jamais dans ce nouveau contexte Collomé Frères fait valoir son entière indépendance et les compétences techniques de ses équipes.


En effet, fort de son expérience centenaire d’estimation de la valeur de reconstitution à neuf de bâtiments et de matériels, ses experts ont la capacité de mettre en avant les caractéristiques propres de vos biens qui vont en influencer la valeur.


De plus, ils peuvent enrichir les classiques approches par capitalisation et par comparaison par des estimations « sol plus construction » ou en valeur d’utilité.


En outre, ils vous apporteront de réelles solutions de découpage comptable par composants ou de répartition « terrain / construction ».


Enfin, ils peuvent également valoriser vos matériels industriels.


N’hésitez pas à nous contacter.


Nous avons la réponse adaptée à votre problématique de valorisation.


Plus informations complémentaires sur notre page valeur vénale : juste-valeur.fr

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page